Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ja Gern! Lindau 2008
20 avril 2008

Ravensburg 19.04.08

Excursion sur Ravensburg!
[Oui, les puzzles Ravensbuger viennent de là-bas, enfin, en tout cas le nom...]

Opération Shopping, car à Lindau, c'est un sevrage difficile côté shopping!


En vrac, cela donne:


Ravensburg_19

Lisa et Helen parmi les marques chez Reichmann.

Un peu de Shopping [Il me semble que l'on a tous été raisonnable... Une paire de chaussures de course, un top Roxy (Aie, aie, aie...) et une casquette pour ma part]



Ravensburg_19

On dirait pas comme ça mais elle faisait facilement 30cm de long... Une XXL Schnitzel que Sylvain a englouti en 28min ;-)

Donc après le shopping, vous l'aurez compris, on a été se nourrir dans un bistrot typique de chez typique. Et on a mangé typique de chez typique. Et c'est bien sympathique [Et je suis pathétique avec mes rimes moi ^^]

Ravensburg_19
La tour de Ravensburg que l'on a visité le matin-même

Après, nous avons réellement commencé notre shopping-party. Gilles a craqué et a été rejoindre sa fidèle copine, la Chope de Bière tandis que Jonathan et Sylvain ont vaillement suivis.


Ravensburg_19
Pause terrasse avec Valentina et Jonathan

Puis retour sur Lindau où le soleil nous a de nouveau attirés sur une terrasse.

Ravensburg_19
Votre narratrice, au soleil avec son Milk-shake :-D



Sympathique journée sur Ravensburg, même si on n'a pas trouvé de place de jeux avec Mister Gilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ja Gern! Lindau 2008
Publicité
Archives
Publicité